mercredi 13 juin 2012

  Hôtel " Les Délices de l'Orient " à Manakara.



Hôtel sympathique avec chambres également dans de petits ensembles individuels.





 Juste ce qu'il faut et même avec un invité surprise. Un joli petit gecko.



 





 




La vue sur le lac et nos 3 charmantes hôtesses qui nous ferons rencontrer Tonton Jules.
  






Et oui, Tonton Jules s'apprécie après une petite cérémonie, la chenille.....Malgache bien sûr.


Bon, après cette petite danse, repos et demain nous reprendrons la route.








6 commentaires:

  1. Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires, j'en mets un moi-même, trés bon blog, mais attendons la suite...., elle sera bonne, enfin je le pense, étant donné que je fais les questions et réponses moi-même :-))))

    RépondreSupprimer
  2. ben dis donc la m;c pas la derniére pour la déconne

    RépondreSupprimer
  3. bon et puis mettez des commentaires j ai un accord financier avec le resposable du blog merci m'sieurs dames a vot' bon coeur

    RépondreSupprimer
  4. J espere que tu as bien retenu les pas car j attend ton cours de danse malgache

    lisa

    RépondreSupprimer
  5. et comment trouver leur contact ?? s'il veuille bien contacter Madagascar hotels online stvl . c'est pas encore présent chez nous.

    RépondreSupprimer
  6. Super contact, très bonne ambiance, je vais rechercher la carte de visite pour adresse e.mail

    RépondreSupprimer