mercredi 20 juin 2012

"Satrana Lodge" à Ranohira.

Un mot, OUAHHHHHHH!!!!






Superbe hôtel, pardon lodge, là c'est en y arrivant.







                         

                    


Charpente en bois.

















 Et parquet également.


                    


Les chambres, sur pilotis, les murs sont en toile de de tente, les armatures intérieures sont en bois, un lit king size (je veux mon neveu) et un décoration style explorateur.........(Mogambo, pour les anciens cinéphiles)......

La salle de bain très grande sur un béton ciré (attention ça glisse un peu dans la douche).

Et cerise sur le gâteau, une douche extérieure, très bien isolée des regards indiscrets.



Voici comment se présentent le bungalows.

Dans la journée nous sommes allés faire une excursion et avons  croisé des crickets, mais beaucoup de crickets.

Bon j'ai un problème avec la vidéo alors je l'ai supprimée et je vais vous faire voir ce que j'ai goûté, c'est grillé, un goût de chips sans sel, mais parait-il plein de bonnes choses pour le corps!!


Non pas ça, pauvre gecko, c'est lui qui les mange ou essaie car ils sont plus gros que lui.


Mais ça, un bon cricket appelé chez nous sauterelle.

Bon demain dernier hôtel, Le Nautilus, cela sera la fin des descriptions, après, récit du voyage, alors attendez-vous à des émotions.............



Et ce n'est qu'une aperçue.

Un petit truc, si vous cliquez sur les photos, celles-ci s'affichent en plein écran et vous pouvez les faires défiler.  Merci Henri....









1 commentaire:

  1. Wouah ils sont forts ils vous ont fait bouffer des sauterelles...j'avoue que nous (mon ethnie j'entends) nous ne sommes pas fans de ça, on préfère le poisson ou les fruits de la mer...ben oui vezo jusqu'à la mort :-P

    RépondreSupprimer